Remboursement de crédit de plus de 15 ans

Publié par

bonjour,
la gendarmerie est venue chez nous car un organisme de contentieux cherche mon mari. Il y a plus de 15 ans il a contracté un pret dont il ne se rappelle plus. Doit il toujours cette somme? Comment régler le problème sachant que nous sommes en grande difficulté financière. Merci

Publié par

Bonjour,
La gendarmerie ne se déplace pas pour une controverse purement civile. Il y a donc quelque chose que vous n'exposez pas, ce qu'on peut comprendre mais qui forcément ne permet pas une bonne analyse.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.