Compte d'investissement CEMEBANK, une arnaque?

Publié par

Bonjour,
j'ai ouvert un comte d'investissement à l'étranger, dont le taux d'intérêts mensuel est très prometteur.La banque en question est CEMEBANK. J'ai pu effectuer un retrait l'année dernière, mais en juin 2014, pour mon 2eme retrait, j'attend toujours, a ce jour, l'argent. Je pense que je me suis fait arnaquer. Le "responsable" ainsi que la personne chargé de la clientèle, me disent qu'ils font tout leur possible. Mais je ne vois rien arriver. Après avoir déclaré l'ouverture du compte et les intérêts, me voilà maintenant a devoir des impôts lourds sur de l'argent qui n'existe peut-être pas, ou plus. En plus d'avoir tout perdu, de l'argent personnel, mais aussi un emprunt à un organisme de prêt "revolving", j'ai donc les impôts à payer. C'est un gouffre sans fond. Que me reste t-il comme marge de manoeuvre?

Cordialement,
Jim Fauvet

Publié par

je suis dans le meme cas, j'ai ouvert un compte cemebank,et en plus un compte a ma femme et ma fille, j'ai fait une demande de retrait et rien n'arrive...lorsqu'on arrive a avoir une réponse ils affirment que le virement est fait, ils se contredisent eux meme en pretextant des raisons qui ne tiennent pas le route, s'agit il d'une arnaque? il semble que cemebank ne paye plus...mefiance en attendant la suite... si suite il y a!

Publié par

il n'y a plus d'accès aux comptes cemebank, ça sent vraiment mauvais. belle arnaque!!!