Comment ne plus etre co emprunteur

Publié par

Bonjour,

A l'époque où je vivais en concubinage, j'avais un compte commun avec mon ex. Ensuite, on s'est séparé, le compte toujours actif. Mon ex avait souscrit une réserve d'argent de 2000€,(qu'elle seule a utilisé) j'étais co emprunteur et ensuite elle a commencé à ne plus payer, ce qui entraina de mauvaises surprise pour ma part, mise en demeure etc..
Je voudrais savoir comment me dépétrer de cette situation afin de ne plus être coempunteur.
Je signale que le compte commun présente un solde de 0€ mais je n'arrive pas à le cloturer car c'est le contentieux qui le gère et je n'arrive pas à les joindre.

Merci de vos réponses.

Publié par

Bonjour,

Commencez par joindre le service contentieux.

Cordialement,