Prison pour vol commi en Allemagne

Publié par

Bonjour a tous mon conjoint c'est fait arrêter et incarcérer a la prison de Sarrebruck pour vol de caravane délit de fuite conduite sans permis je me demande ce qu'il risque je ne connaît pas du tout la loi allemande merci pour vos réponses [smile17]

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

nous sommes sur un site juridique de droit français. Il faudrait consulter un site de droit allemand

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains