Infraction au code de la route en italie

Publié par

Bonjour,
J'ai été flashé en Italie par un radar (+19kmh) en 12/05 près de turin
J'ai reçu une amende de 150 euros à payer (par recommandé)en fin 05/06 , j'ai payé en début 07/07 par virement
J'ai reçu une nouvelle amende de 375 euros pour ne pas avoir fourni des informations (?) J'ai écrit alors en recommandé en italien au " préfet" de police de Turin après conseil auprès es consulats. Je n'ai pas payé .
J'ai reçu en 08/07 un nouvelle amende de 750 euros et je ne sais plus quoi faire.

Publié par

bonjour

vous n'avez pas payé les 300 euros qui se sont transformé en 750 € avec les intérets

avez vous une réponse des autorités italiennes?

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr