Escroquerie d'un véhicule qui se situe en pologne

Publié par

Bonjour,
J'ai vendu un véhicule PASSAT il y a deux ans et demi et j'ai été escroquée avec un faux chèque de banque, l'escroquerie s'élève à 7000 euros.
Mon véhicule a été retrouvé aujourd'hui en Pologne après un contrôle routier.
Je ne connais pas mes droits en ce qui concerne le rapatriement de mon véhicule et les poursuite que je peux engager face au voleur. Dernière modification : 02/01/2012

Publié par

Bonjour

Vous étiez assuée ?

Avez-vous consulté votre assureur ?

Cordialement

Publié par

bonjour je vais a l 'assurance demain et oui j'étais assuré tout risque avant l 'escroquerie