Control alcoolemie positif en espagne

Publié par

Bonjour,
Lors d'un deplacement professionel en Espagne, j'ai ete controler positif avec un taux 0,94 ml
Je dois passer au tribunal le 20 novembre, je ne peus m'y rendre pour des questions financiere et professionel.
sachant que c'est mon premier delit, quel sera ma peine ?
Peut on m'extrader en l'Espagne ? Dernière modification : 07/11/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
extradition je ne le pense pas, mais l'administration espagnol transmettra sans doute la décision du tribunal espagnol à l'administration française.
cdt

Publié par

merci pour votre rapidité et votre reponse
cela sera inscris sur mon cassier judiciaire ?