Vole de chéquier par ma propre soeur elle me doit 750 euros

Publié par

BONJOUR JE ME SUIS FAIT VOLER MON CHEQUIER PAR MA SOEUR (SOMME DE 750 EUROS) . JE LUI EST FAIT CONFIANCE JE LUI EST LAISSER LE TEMPS DE ME REMBOURSER; ET FINALEMENT ELLE NE SOUHAITE PLUS ME REMBOURSER; DONC MA QUESTION EST LA SUIVANTE QUE DOIT JE FAIRE QUEL EST LA PROCEDURE ?

CORDIALEMENT Dernière modification : 06/06/2007

Publié par

Bonjour.

vous pouvez déposer plainte pour vol et vous constituer partie civile afin d'obtenir le remboursement des 750 euros.

Cdt.

__________________________
Cordialement.

Publié par

bonjour merci mais cela c'est passer il y a deux est ce que c'est pas trop tard.