Voiture volée et l'assurance tarde pour rembourser

Publié par

Bonjour,

Mon pére s'est fait voler sa voiture.
Suite à la déclaration de police, et à l'assurance un expert a été engagé par l'assurance.
A ce jour la voiture n'a pas été retrouvé.
L'expert qui a clairement dit qu'il doutait de l'existence de la voiture à mené une enquête sur le lieu de travail de mon pére afin de savoir si il avait réellement ce véhicule et si il se rendait avec au travail chose qui a été prouvée.
Ensuite il a exigé une preuve d'achat, aprés avoir retrouvé le vendeur et donc la preuve de l'achat du véhicule, il nous demande le mode de réglement de la voiture.
La vente a été effectué en éspèces avec d'une part ces économie et d'autre part celles de ses enfants (mes fréres et soeurs et moi).
Comment faire pour prouver que nous avons bien acheter ce véhicule?
A t il le droit de nous demander autant de justificatifs?
Le fait d'avoir payé en éspéces peut il être un motif de non- remboursement?
Merci par avance pour votre reponse qui nous sera bénéfique.

Publié par

bonjour, l'assureur et son expert sont en droit de vous réclamer tous ces documents pour estimer la valeur du véhicule volée avant que vous ne receviez une indemnisation en valeur de remplacement justement à dire d'expert au cas ou le véhicule volé n'est pas retrouvé avant 30 jours, le règlement en espèce du véhicule n'aura pas grand incidence sur les conclusions de l'expert si vous avez un reçu du vendeur, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM