Voiture d'occasion (litige avec acheteur)

Publié par

Bonsoir

J'ai vendu ma voiture 1000€ a un particulier avec controle technique ok au bout de deux semaines il telephone en disant que la voiture ne marche plus et qu'il veut le remboursement.
A t'il le droit alors que moi je n'ai jamais eu de soucis avec ??
Pourriez vous me donner mes droits; ai je le droit de refuser?
Merci Dernière modification : 23/07/2007

Publié par

Bonjour,

Avez-vous fait un contrat de vente écrit et précisé que l'acheteur aqcuiert le bien à ses risques et périls ? C'est ce que l'on conseille en général.

Le contrôle technique ayant été fait dans les règles, cela ne peut de plus jouer qu'en votre faveur.

Cordialement.

Esther

Publié par

Bonjour

J'ai juste fait un acte de vente , et barré la carte grise .
L'acheteur me harcéle au téléphone pur que je lui rembourse ou que je paie les frais du garage , il me soutient qu'entre particulier il y a 3 mois de garantie.
Que dois je faire ?

Merci