Sfr ne veut pas me rembourser

Publié par

bonjour a tous
j'avais fais un abonnement chez SFR mais j'ai résilier j'ai du payer les contentieux et je leur devait 400€ j'avais payer mais j'ai envoyer 2 fois le même chèque car je pensé l'avoir perdu ce qu'il fais qu'il l'on encaisser 2 fois les contentieux m'ont dit d'appeler SFR c'est ce que j'ai fais j'ai appelé 6fois il me dise oui vous allez vous faire rembourser mais la meilleur solutions serait de leur écrire avec accusé c'est ce que j'ai fait aussitôt et jusqu'à présent il m'ont toujours pas rembourser sa fait 2mois et demie qu'est ce que je peut faire pour qu'il me rembourse s'il vous plait aidez moi merci d'avance

Publié par

bonjour, envoyez leur par courrier recommandé avec accusé de réception une mise en demeure d'avoir à vous rembourser sous huitaine, qu'à défaut vous saisirez le juge de proximité afin qu'il soit condamné à rembourser non seulement ce qu'ils vous doivent mais également des dommages et intérêts, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci d'avoir pris le temps de me repondre c'est rien si je porte plainte je risque rien. la j'ai appelé itrum justitia a qui j'avais payer il m'ont dit de leur envoyer le relevé qui prouve qu'il y'a eu deux encaissement ainsi qu'une lettre pour qu'il envoi a sfr d'ici 10jours il vont me répondre j'attend si j'ai pas de reponse et pas mon argent j'irai porter plainte merci encore d'avoir pris le temps de me répondre