Urgent pouvez-vous m'aider ??

Publié par

bonjour ,
j'ai vendu une rôtissoire d'occasion , qui fonctionnait très bien ,A un particulier.
( Je lui ai fait un reçu avec la mention Vendue en son état )
Je lui ai descendu le prix que j'en voulais, pour la raison qu'il devait changer deux boutons en plastique casser par maladresse ( 1: la lumière et le 2: le tournebroche )
Un mois après la vente ,
L'acheteur me tél pour me dire qu'elle ne fonctionne pas !!
Il voudrait se faire rembourser
Durant cette période de un mois je ne sais pas ce qu'il a fait ( apparemment au lieux de changer les boutons il les branches en continues , il a du le griller ??)
que dois je faire ?
Suis je obliger de le rembourser ??

PS ( pouvez- vous me répondre tres vite c'est urgent )

cordialement

erick

Publié par

bonjour,

VOus avez fait un document indiquant "vendu en l'état" qu'il a signé j'espere... Il se manifeste un mois après. Vous n'avez rien à lui rembourser... Il était avisé de "la vente en l'état" et il a normalement un délai de 7 jours de rétractation... et comme vous l'indiquez, on ne sait pas ce qui a pu se produire ne un mois (mauvaise manipulations etc...)

Envoyez lui un courrier expliquant ce que je vous ai indiqué et attendez la suite.

cordialement,

Publié par

bonjour ,
suite a une annonce sur internet ,
j'ai acheter une rôtissoire d'occasion a un particulier ,je l'ai acheter ya un mois ,je vient de l'installer, et elle ne fonctionne pas .
puis je me faire rembourser ..??? UN MOIS âpres

erick

tu as posté un message disant que c'est toi qui a acheté la rotissoire ! il faudrait savoir !!!! Domi

Publié par

Tiens, on dirait que le vendeur et l'acheteur sont venus quémander des conseils sur le site...

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

poulain525
Nouveau membre

Inscrit : 01/06/2008
Messages : 2 Le 01/06/2008 18:25
bonjour ,
suite a une annonce sur internet ,
j'ai acheter une rôtissoire d'occasion a un particulier ,je l'ai acheter ya un mois ,je vient de l'installer, et elle ne fonctionne pas .
puis je me faire rembourser ..??? UN MOIS âpres

erick

Publié par

non Frog c'est la meme personne ! j'ai retrouvé les 2 messages ! il se met un coup dans la peau du vendeur et l'autre dans celle de l'acheteur ....c'est pour ça que j'ai fait un copier coller de ses messages ..