Troisieme volet du casier judiciaire

Publié par

je souhaite recevoir le troisieme volet de mon casier judiciaire à l'adesse suivante: Monsieur CHEGUETTINE Haris
65 rue Philipe FABIA 69008 Lyon

Publié par

Bonsoir,

Si vous souhaitez obtenir le bulletin n° 3 de votre casier judiciaire c'est à vous de le réclamer, ceci étant possible par internet, vous trouverez le site ci-dessous

Le bulletin n° 3 est gratuit.

Si vous êtes né(e) en France métropolitaine dans un département d'Outre-Mer ou à Saint Pierre et Miquelon, vous pouvez effectuer directement votre demande :

Nouveau par Internet : www.cjn.justice.gouv.fr

Vous recevrez ce document en moins d'une semaine par la voie postale ordinaire.

Je vous souhaite bon courage

ly31