torturé pendant 13 mois au maroc

Publié par

je suis marocain j'ai été enlevé et torturé pendant 13 mois au maroc puis libéré sans passé par aucun tribunal

Publié par

bonjour
ll ne faut pas s'attendre a beaucoup de clémence de la part de la justice marocaine. Estimez vous heureux d'être encore en vie à l'heure actuelle.

Publié par

actuellement je suis de nationalité française est ce que j'ai le droit d'attaquer le gouvernement marocain a la justice française ou de déposer ma plainte auprès du conseil des droits de l'homme a genève

Publié par

bonjour
je pense que dans votre situation, vous devriez avoir le droit de déposer une plainte. Essayez de vous infomer à l'ambassade de France par exemple. je pense que ce que vous avez véccu est inhumain. le problème au maroc, c'est que lorsque l'on a la double nationalité, sur le territoire marocain on est considéré comme citoyen marocain et par conséquent, on vous traite avec très peu de respect.
je vous conseille de vous addresser à un spécialiste pour faire valoir vos droit.

bon courage