Titulaire de la cmu depuis debut mai 2008

Publié par

BONJOUR
jai recu un courrier me precisant que moi et mon fils avons droit a la cmu depuis debut mai 2008
mais avant ce droit javais une mutuelle je voudrais savoir comment ca se passe pour ma mutuelle si je dois resilier ou si la cpam sen charge
merci pour vos reponse!!

Publié par

Bonjour,

Théoriquement, vous auriez dû avoir droit à une compensation de la CPAM à la prise en charge de votre mutuelle. Vous avez dû remplir un dossier CMU sur lequel vous avez précisé que vous aviez une mutuelle.

Je vous conseille de prendre contact avec la CPAM dans un premier temps en leur expliquant votre souci.

cordialement,

Publié par

ok ok merci beaucoup pour votre aide c'est tres gentil de votre part jirais voir la cpam que possible car financierement je ne peux plus payer ma mutuelle