Theme de these : doctorat en droit

Publié par

Ma question s'adresse à ceux qui sont titulaires d'un doctorat en droit, sont inscrits en thèse ou à ceux qui s'y connaissent...
Je suis titulaire d'un DEA en droit communautaire et international, mais j'ai toujours été passionnée par le droit des assurances. Je souhaite faire une thèse en droit des assurances. Est ce possible ? Ou faut il faut absolument que mon sujet de thèse soit en rapport avec mon DEA. Merci pour votre réponse. Dernière modification : 03/03/2008

Publié par

Bonjour.

A partir du moment ou vous vous trouvez un directeur de thèse, y'à pas de soucis.

__________________________
Cordialement.