Suppression aide de logement

Publié par

Excusez moi mon francais.. je suis une étrangère et une mère toute seule avec deux enfants.
Nous habitons dans une appartement indecent et insalubre. dans une residence... 35 appartements..
Tous les autre 34 etaient reparé totallement mais de notre..
J'ai habité depuis 1997.
Jamais ils ont fait l'entretien... Notre frigo est enrouille, le TV enpanne, les fissures dans le toiture; la toilette de haut rinse dans notre armoir et fuit.. les murs ont beaucoup d'humidité, etectera..
La CAF ont refusé a payé lADL. la dette est 22,000 euros parce que je ne travaille pas et la caf ne paye pas le RMI correcte... J'ai 520euros par mois...AF et RMI
J'ai eu 9 proprietaires.... Maintenant la proprietaire est le frère de l'autre et aussi les deux sont notaires...
Qu'est-ce que je fait? Deux enfants mineurs avec moi... 12 et 9 at tout la vie dans cet appartement..
Il n'ya pas la justice? Le syndic a destruit notre jardin. Les voisins hurlent les gros mots a mes enfants qui sont metisses...
Merci pour une réponse...

Publié par

Bonsoir,

Je vous conseille de vous mettre en rapport dans les meilleurs délais avec une Assistance Sociale

Veuillez prendre tous renseignements auprès de la Mairie de votre domicile

Je vous souhaite bon courage

ly31