Suite à ma question d'arrêt par vigil après vol à l 'étalage

Publié par

Je voudrais ajouter à ma question de mon arrestation par un vigil pour vol à l'étalage, avec signature de part d'un document, puis photocopie de ma carte d'itentité, après avoir acquité le montant du vol, l'année dernière j'ai étais arrêté pour conduite en état d'ivresse, j'ai étais condamné à un mois de prison avec sursis, deux ans de mise à l'épreuve avec obligation de soin, retrait de 6 points sur mon permis, et six mois d'interdiction de conduire, plus un suivi par un éducateur, je voudrais savoir si cela peut jouer contre mois, et est-ce que je risque d'être convoqué au commisariat, puis au parquet, et un condamnation à de la prison, cela risque t'il d'être mentionné sur mon casier judiciaire. Merci de me répondre car je suis très angoissé. Cordialement.

Publié par

je voudrais savoir si cela peut jouer contre mois
Oui.

et est-ce que je risque d'être convoqué au commisariat
Peut être, mais il est plus probable que vous soyez directement appelée à comparaitre au tribunal, si poursuites il y a.

puis au parquet
Au tribunal plutôt.

et un condamnation à de la prison
Improbable.

cela risque t'il d'être mentionné sur mon casier judiciaire
Si vous êtes condamnée, cela le sera, oui.

__________________________
Universität Potsdam.