Je suis separé mais nous avons une dette commune

Publié par

en 2005 j'ai eu un sinistre dans mon appartement hors je n'avais pas d'assurance immobiliere a ce jour doit payer la somme de 4584.87€ lors de cet incendie je vivais avec mon ancien conjoint .nous somme separer mais l'assurance nous reclame la somme des reparations, malheureusement il refuse de payer et je suis seule a assumer les frais je voulais savoir si je pouvais entamer une action judiciare contre lui pour qu'il paye la moitié des 4584.87€ . Dernière modification : 04/06/2008

Publié par

Bonjour,

Quel était votre statut lorsque vous étiez ensemble ? marié, pacsé, vie maritale déclarée etc....

A quel nom était le bail de l'appartement ?

Cordialement,