Je suis employeur puis je refuser un cif a ma salariee

Publié par

une employée me demande de faire un CIF, ayant 2 employées a 22 heures l'entreprise s'en trouverait destabilisée et cela impliquerait nécessairement une embauche associée à une formation de 6 mois automatiquement assurée par nous mêmes, ce qui serait trés difficile pour cette année 2008/09. Puis-je refuser ? Merci de votre réponse.

Publié par

oui vous pouvez lui le refusé ou le lui reporté mais pas plus de 2 fois.

mais vous devrait lui donner les raisons motivés de votre refus