Je suis commerçant on me doit de l'argent

Publié par

Bonjour!
je possède depuis quelques moi un petit commerce de tabac-presse et après plusieurs appels téléphoniques à un client qui me doit de l'argent je n'arrive pas à récupérer cette somme. Il me promet de passer mais cela dure depuis 4 mois. Je sais qu'il est solvable, il mène d'ailleurs grande vie.

que puis-je faire pour récupérer la somme dûe par cette personne ?

merci pour vos conseils

Publié par

Par quel document pouvez vous justifier de la créance ?
Cordialement

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

Bonjour et merci de vous intéresser à ma question. Je suis un petit commerçant de campagne et les crédits se font par confiance vu que ce sont des clients habituels et connus du village. Donc je note simplement la date du crédit ainsi que la somme et à quoi elle se rapporte.
Merci pour votre aide