Soucis familiale urgent que faire

Publié par

bonjour j ai un soucis jai des beau parents envahissent ...
toujours a dicter ce quon doit faire sms e- mail etc puije porter pleinte pour harcelement moral ou autre ??
QUE PUISJE FAIRE on leur dit darreter etc de ce meler de notre vie mais ca continue ??LINETTE

Publié par
Tisuisse Administrateur

A mon avis, voyez d'abord un conciliateur de justice (il y en a certainement un dans votre commune : se renseigner en mairie). Le fait que vos beaux-parents reçoivent une telle convocation va peut-être leur faire prendre conscience que certaines choses vous sont désagréables afin qu'ils changent d'attitude à votre égard. Je ne pense pas que vous désiriez couper les liens familiaux d'avec eux mais que chacun prenne la place qui lui revient, seulement cette place, dans la bonne entente entre générations.

Qu'en pense votre mari ? Après tout, c'est leur fils et ce sont ses parents !