Séparation et maison ne m'appartenant pas

Publié par

Bonjour,

voilà ma situation, mon mari a quitté le domicile conjugal il y a 3 semaines, nous nous séparons d'un commun accord et ne souhaitons pas pour le moment engager de procédure de divorce.
Je suis maman au foyer de 4 enfants sans revenu pour le moment, j'ai fait une demande auprès de la CAF de l'allocation parent isolé que je devrais toucher d'ici un mois.
Ma question est la suivante, je vis dans une maison qui appartient à mes beaux-parents, maison qu'ils nous avaient laissé habiter gratuitement après la naissance de notre troisième enfant. Puis-je continuer à y vivre? mes beaux-parents voulaient à un certain moment la vendre, couper la poire en deux entre mon mari et sa soeur, mais peuvent-ils me mettre à la porte avec mes 4 enfants?

Publié par
Marion2 Modérateur

Ce sont les propriétaires de la maison !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL