Séparation difficile, altercation physique entre parents

Publié par

bonjour,
peut-on interdire à un pére d'approcher ou d'avoir la garde alterné de son enfant si la mére avec qui il es séparé, porte plainte plusieurs fois pour altercation physique sur elle même?
Et peut-on avoir un reccours ou une procédure pour ce déffendre contre quelqu'un qui simule des blessures dût à c'est fameuse altercation (sachant que c'est elle qui les provoques par des injures et des coups)? Dernière modification : 21/09/2007

Publié par

Bonjour.

Vous avez le partage de l'autorité parentale c'est bien ça?

__________________________
Cordialement.