Vol de semelles dans un hyper marché

Publié par

bonjour

ce matin lors de mes courses j'ai volé un objet de 7,50euros.
après mon passage en caisse un vigile m'a demandé de le suivre.
je n'ai pas nié car il avait l'emballage de l'artice dans les mains,(il m'a fait vider mon sac à main) j'ai reconnu les faits ,réglé mon objet.
vu que c'est une 1 ere fois, il m'a dit qu'il n'y aurrait pas de plainte.
il m'a dit que je ne devais plus venir dans le magasin (hyper marché)
je voulais savoir si c'est légale d'interdir l'entrée d'un magasin suite à un vol, car c'est là ou j'avais l'habitude de faire mes courses.
merci de me répondre rapidement, car ça me perturbe
salutations

Publié par

Bonsoir,

Tisuisse et James ont déjà répondu à une question similaire en date du 11 juillet.
Cliquez à gauche sur "Droit Général" dans catégories.
Puis sur le sujet :
" J' ai volé dans un supermarché que dois-je faire ?" en page 2.
Patricia

Ou cliquez ici :
http://www.experatoo.com/droit-en-general/vole-dans-supermancher-dois_21866_1.htm
JamesEraser

__________________________
Cordialement.