Role des avocats/informations des clients

Publié par

quel est le rôle ou le devoir d'information d'un avocat envers son client ? doit-il le voir ou peut-il ne l'avoir jamais rencontré, peut-il refuser des rendez-vous systématiquement ? Dernière modification : 15/01/2008

Publié par

Bonjour,

Il n'y a pas de textes spécifiques prévoyant que l'avocat doit prendre des rendez vous. Il n'y a donc aucune obligation.

En revanche, si vous estimez qu'il est indispensable de voir votre avocat et que celui-ci refuse, c'est qu'il n'y a plus de dialogue entre vous et votre conseil.

La meilleure des solutions: Changez d'avocat.

Cordialement,

www.etcheverry-avocat.com