Risque de perte immobilier familial

Publié par

Mon pére a contracté un credit a la consomation il y a 10 ans a peu pres a cofidis il a toujours payer mensuellement le remboursement,mais depuis 1 ans environ il a du mal à les gerer. IL est au rmi en couple avec deux enfants, propriétaire de sa maison suite au décés de mon grand-pére il y a 2ans. J e precise que mon pere était au rmi quand il a contracté ce credit. A ce jour mon pere vit avec environ 700 euros par mois et il lui demande 396 euro par moi il peut pas. il donne ce quil peut le mois dernier 100 euros Ce moi ci 50. IL VEULENT LUI SAISIR LA MAISON ON T IL LE DROIT.
je remercie tous ceux qui pourront nous aider merci. Dernière modification : 22/04/2008

Publié par

malheureusement oui

la seule solution : rembourser au plus vite ce credit qui doit coûter plus de 20 % d'intérêts par an et dont les mensualités versées couvrent à peine les intérêts

Prétez de l'argent à votre père pour rembourser , c'est la seule solution

Thieerry Nicolaïdès

__________________________
Robur