Vol en reunion avec sursis et mis a l'epreuve

Publié par

Je suis convoqué au tribunal pour vol en réunion alors que j'ai déjà été condamné l'an dernier a 12 mois de sursis avec deux ans de mise a l'épreuve pour trafic de stupéfiant qu'elle peine je risque
merci de me répondre
faut il que je prenne un avocat pour ma convocation ou pas ?

Publié par

Bonsoir,
Je ne sais pas si l'avocat est vraiment nécessaire ? Selon le laps de temps qu'il vous reste d'ici votre convocation, avant d'entreprendre l'avocat, peut-être pourrriez-vous aller vous renseigner à la Maison de la Justice et du Droit, je crois que les renseignements sont gratuits et elles existent dans toutes les grandes villes.

__________________________
Cordialement.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Si vous faites l'objet d'une seconde poursuite pour des faits survenus après le 1er jugement, vous êtes en état de récidive légale et le juge peut annuler le sursis.