Retrait de permi de conduire

Publié par

j ai condui une voiture sans assurnce en 2005 depuis pas de nouvelle je me suis marier j ai eu 2 enfan, j ai demenager et amais je n ai recu de convocation et aujourd hui ca resort et on me suspend le permis on m a juger a mon absence et on ma dit que je ne peu pas faire appl est e que je peu faire appel ou pas et et ce que pour cette afraction on me retire le permis Dernière modification : 19/02/2008

Publié par

Bonjour.

Vous pouvez faire opposition en faisant requête auprès du tribunal qui vous à juger par défaut.
Oui.

__________________________
Cordialement.