Rester en France en tant que célib après huit ans en irrégularité

Publié par

comment trouver une solution pour avoir mes papier je suis en france depuis 8 ans je suis rentrer avec un visa touriste je suis sans mari et sans enfant qui peut m'aider ou me renseigner,aider moi s'il vous plait merci d'avance; Dernière modification : 24/05/2008

Publié par

bonjour, prenez contact avec le GISTI, en écrivant à la permanence juridique, 3 villa MARCES, 75011, téléphone 01 43 14 60 66, la CIMADE, 46 Boulevard des Batignolles, paris 75017, téléphone 01 40 08 05 34, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci morateur et superviseur,c'est vraiment difficile pour moi , je ne sais quoi faire avec la peur depuis 8 ans , je ne peux ni travailler pour subvenir à mes besoins, j'ai toutes les preuves qui prouvent que je suis en france, hélas j'ai peur de sortir dehors, je n'ai personne sur qui compté cette situation est très difficile pour moi je voudrais savoir que fera la cimade pour moi, j'ai très peur, merci pour tous ces bon conseils