Non respect du locataire viv-à-vis du proprio

Publié par

BONJOUR

Je loue un appartement depuis le 10/09/07. Le locataire a illico presto changer toutes les serrures de l'appart, alors qu'il s'était engagé à me faire parvenir les copies de s 3 derniers salaires + sa pièce d'identité + l'assurance pour l'appart. Or il ne m'a rien renvoyé malgré les divers courriers. que faut-il que je fasse car en cas de non paiement des loyers , mon assurance ne marche pas. merci de votre aide

Publié par

Bonsoir,

Votre locataire à entièrement le droit de changer les serrures, sans dégâts bien évidement

Vous n'auriez pas du faire rentrer votre locataire sans tous ces documents importants !

Dans ce cas, je vous conseille de vous mettre en rapport avec des associations de défense des propriétaires, ou bien de vous mettre en contact avec le médiateur de votre mairie

Je vous remercie de bien vouloir me tenir informée
Bon courage

ly31