Reponse à une lettre d'un salarié suite à un avertissement

Publié par

Je suis employeur j'ai envoyé une lettre d'avertissement à l'une de mes salariés suite à des propos irréspectueux avec l'un de ces collégues. De plus elle avait déjà levé la main sur cette même collégue ou je lui est fait qu'un avertissement verbal. Et maintement encore elle appele cette collégue en lui dissant qu'elle reproduira les faits précédents. Que doit je faire puisqu'elle la menace sans temoin.

Publié par

Bonjour,

Je dirai que deux possibilités s'offrent à vous: soit:
- vous voulez vous offrir la possibilité d elicencier à court ou moyen terme votre salariée et dans ce cas, vous devez vous constituer une ou plusieurs causes réelles et sérieuse de licenciement; le harcèlement moral peut être une telle cause
- votre intention est autre et dans ce cas, vous devez absolument, sous peine d'une possible contre attaque de votre salarié victime faire cesser ces agissements. Vous avez pour cela la possibilité de sanctionner votre salarié en usant des sanctions classiques

__________________________
Cordialement

Floriane