Renouvellement de carte de crédit

Publié par

Je me suis rendue à ma banque pour aller chercher ma nouvelle carte bleue car l'ancienne était périmée et ma conseillère m'a dit que je devais souscrire à une assurance pour avoir ma carte. Est ce légal?

Publié par
Marion2 Modérateur

L'assurance pour la carte bleue n'est pas obligatoire

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Merci. Je voudrais également savoir si je peux donc la résilier et si oui combien de temps ais-je pour le faire?