J ai rendu service a un ami

Publié par

bonjour voila mon histoire un ami chercher une voiture il m a demander de lui en trouver une en belgique donc j en ai trouver une et je suis aller en belgique prendre des photos et je lui ai envoyer par email il etait heureux il la voulais il m a demander de lui avancer l argent et d aller lui la chercher car il travailler donc j y suis aller et le lendemain il est venu la chercher sachant que la facture d achat est a son nom mais deux mois plus tard la préfecture lui dit que le véhicule est voler donc nous sommes aller ensemble en belgique voir le garage mais il ne veut rien savoir que peut il faire dois t il porter plainte contre le garage et moi que puis je risquer sachant que c est mon ami qui m envoyer la chercher je suis malade pour lui sachant qu il m a rembourser Dernière modification : 15/08/2008

Publié par
superve Modérateur

Bonjour Aiside

Les réponses qui vous ont été fournies dans vos 4 sujets ne vous satisfont-elle pas ?

"Quelles sont les recours possible" le 14 août
"Aucune reponse depuis que j ai deposer plainte" le 14 août également
"Achat d une voiture voler quelles sont mes recours" le 8 Août
"Acaht d une voiture voler puis je la reclamer vu que je l ai paye" le 9 août

et ne seriez vous pas également ZOUZOU ?

"Avis sur je que mon ami dois faire" le 7 août ?
http://www.experatoo.com/droit-en-general/avis-dois-faire_23287_1.htm