Rembourssement d une dette

Publié par

bonjour j ais une question voila j ais signé une reconnaissance de dette avec rembourssement mensuel peut ton me reclamer le rembourssement des sommes encorre du a ce jour merci d avance a ceux qui pourons me repondre cordialement votre Dernière modification : 29/01/2008

Publié par

Bonjour.

désolé mais je ne comprends rien, veuillez reformuler.

__________________________
Cordialement.

Publié par

bonjour en fait j ais fait une reconaissance de dette ,sur celle ci il est ecrit que je remboursserais tous les mois ,et cette personne voudrais bien que je lui regle toutes la dette maintenant,ma question etait peut on m obliger a lui remboursser la somme restant du