Régime fiscal d'une société de droit anglais (limited) en france

Publié par

Bonjour,
je souhaite créer une entreprise, en France, dans le domaine du bien être : prestations de services de massages. J'ai rencontré un conseiller fiscal qui me propose une société de droit anglais. C'est très attrayant car il n'y a pas charges sociales à payer et peu d'Impots sur les sociétés.
J'ai quelques doutes, car c'est tellement intéressant qu'il me semble incroyable qi'il n'y ai pas plus de monde à profiter de ce système.
Alors j'ai quelques questions :
* puis-je créer une société de droit anglais et exercer la totalité de mon activité en France ?
* quel est le régime fiscal dans ce cas la ?
* ou puis-je trouver une information 100 % fiable sur ce sujet ?

Merci d'avance

Richard

Publié par

Cher Monsieur

votre conseil Fiscal est mauvais .

si vous exercez en France, votre société anglaise sera considérée comme ayant un établissement stable en france zt sera assujetie en France à la TVA, à l'impôt sur les sociétés et aux charges sociales .

vous riquez en plus 80 % de pénalités pour abus de droit

Ca vous tente toujours ?

Dubus

__________________________
Robur