Recu lettre de denonciation compte joint

Publié par

Il y a 2 ans de cela j'ai ouvert un compte joint avec M.x, notre relation a trés mal tournée et ca fait presque 1an et demi que je n'ai plus aucun contact avec lui. Aujourd'hui je reçoit une lettre avec AR de la banque m'informant qu'il a dénoncer ledit compte joint.
Que dois je faire? sachant que je ne veux évidement plus de ce compte joint et que je n'ai jamais fait aucune action avec ce compte puisque c'est lui qui possédait la CB et le chéquier.
Et que je ne veux aucun contact avec ce M.x par peur de ce qu'il peut faire. Dernière modification : 09/09/2008

Publié par

il faut que vous alliez a la banque ou vous avez ouvert ce compte joint afin de rescilier celui ci vous expliquer le cas a votre conseiller financier, vous emporter avec vous votre carte d'idenditer pour resilier se compte commun qui na pas lieu d(etre vu que vous n'etes plus enssemble