Des rapports entre l'etat et les province

Publié par

-Dans un regime unitaire décentralisé où le gouverneur est issu des elections, sous quelle tutelle est-il soumis?
-Quelle est la mission de representation de l'Etat en Province ?
-Est-qu'un gouvernement élu peut-il être qualifié d'un haut fonctionnaire de l'Etat?

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour,

La Constitution de l'Etat détermine les compétences de chaque élu. Il convient donc de s'y référer.

Par conséquent pouvez-nous communiquer le nom de l'Etat dont vous nous parler.

Restant à votre disposition.