Quoi faire quand on porte plainte sur moi?

Publié par

Mon encien employeur a porté plainte, que ce que je dois faire?
je travaillé chez un employeur pendant 1 ans mais il ne m'as jamais déclaré, "c'étais au noir", comme magazinier et facturier.moi j'encaisser l'argent des commandes mais je ne signé rien, c lui qui fesais les comptes ,en les comparants avec les stocks et les factures et l'argents en caisse.
c'est lui qui dépensé sans faire attention et au moment de l'inventaire annuel, et quand il fallais rendre compte. il a trouver un trou dans la caisse ( c'est ses dépenses au cotidien et il ne c pad rendu compte), alors il m'a accusé du vol de cette argent devant son copian policier comme témoin.
moi je n'es plus remis les pieds chez lui, mais tou le personnel qui travaillé chez lui et les clients me connaissé, parceque je fesais tous.

et après 8 mois il porte pleinte du vol, que ceque je dois faire?

Publié par

bonjours, il est quand même gonflé ce monsieur, il vous a fait travaillé sans vous avoir declaré donc en etant hors la loi et maintenant il veut ou a porté plainte contre vous pour vol, où et dans quelle circonstance? il ne se rend pas compte il va au devant de graves ennuis avec la justice, le fisc, l'ursaf, etc. ne vous laisser pas intimider c'est lui qui risque gros, bon dimanche

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjours,
Mon ancien employeur veut porter plainte pour vol chez la police, et l'affaire vas partir en justice après, et le vol pour lui il est justifié parceque c moi qui encaissé l'argent des commandes, mais moi je n'es rien signé ;et lui reconté l'argent la nuit en comparant avec les factures.
et quand il m'a accusé de vol je lui est dis de refaire les compte devans moi pour me prouver que j'ai volé, et il ne l'a pas fait.
moi je ne sais pas si porter plainte avant lui va me porter préjudice pour l'affaire ou non?

Je ne sais pas s'il va le faire, ou il dis ça pour m'empécher de vivre et me strésser parce qu'il a dis a tout le monde que je suis un voleur, et toute mes connaissances (amis, famille, connaissances.......) n'arrete pas de me le confirmé et de me le répété et je me suis déja baguaré avec un voisin parcequ'il m'a v traiter de voleur, et il a porté plainte pour cou et blaissures, et g été jugé innocent
et j'ai peur que cette histoir réplique encor dans la nouvelle affaire.
je ne sais pas ce que mon ancien employeur va stippuler comme preuves, mais il a des témoins qui savais que je travaillé chez lui ses mes anciens collègues et je sais qu'il vonts témoigner on sa faveur et confirmer ses dires, parcequ'il ne veulent pas perdre leurs places, et il y a un ancien ami qui veut témoigné que je suis un voleur parce q'il est jalous de moi parceque j'ai travaillé pendant peu de temps et j'ai pu acheter une voiture décapotable dernier cris mais g fait la gafe d'écrir la voiture a son nom parcequ'il me devais de l'argent et quand je lui a v rendu l'argent il a pris la voiture , et il c mis du coté de l'employeur pour prouver que g volé l'argent pour acheter la voiture,
sur se cou g été bete je reconnais, je ne pe pas avoir ma voiture, mais c 2 cous en même temps
et moi je n'es pas envi d'éxpliquer que c ma copine qui m'a v préter de l'argent et en contre parti j'allais écrir la voiture à son nom
tou le monde di que je suis un voleur mais moi g pas envi d'éxpliquer a tou le monde ou j'ai u l'argent
et puisque je n'es rien expliqué et même quand je dis que c ma copine qui m'a donné l'argent personne ne me croi, parceque pour eux c pas normal

et pour tou le monde, puisque j'ai pas porté plainte et je n'es rien fait et je n'es frappé personne, pour les 2 affaires , alors c sur que j'ai volé, et c sur que j'ai acheter la voiture avec de l'argent volé
et c sur que mon employeur et mon ancien copian m'on confisqué la voiture pour récupérer leurs argents
QUE CE QUE JE DOIS FAIRE?