Question qui est tres difficile a expliquer

Publié par

bonjour
j'ai eu un entretien il y a peu pour etre hotesse de caisse mais lors de cette entretien, le recruteur ma poser une question qui ma bloquer et donc lentretien s'est terminé bref cette fameuse question qui revient a chacun de mes entretien est : pourtant vous et pas une autre???
merci de donner votre avis

Publié par

Devant l'imprécision de votre post, il est difficile de répondre.
Donnez plus de détails.
Cordialement

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

Vous voulez plutôt dire, pourquoi vous plutôt qu'une autre, non ?

Publié par

C'est là qu'il faut savoir se "vendre" en jouant sur vos qualités : ponctualité , disponibilité , rapidité d'adaptation ,souriante , polyvalente ...ect ! Effectivement c'est une question que les employeurs adorent .