Quand le don se transforme en dette...

Publié par

Bonjour,

Un proche m'a donné de l'argent il y a déjà 6 ans (par chèque), et j'ai utilisé cet argent pour pouvoir acheter des meubles.

Depuis peu, nous sommes en conflit. Cette personne me réclame les sommes d'argent versées et me menace d'entamer une action en justice contre moi.

Je suis complètement désemparé. Je ne sais pas quoi faire. merci de vos conseils. Est ce que je risque réellement quelque chose? Pour information, je n'avais pas signé de reconnaissance de dette, puisqu'il s'agissait d'un "cadeau".

Merci de votre aide, je suis très angoissé.

Publié par

Bonsoir,

Vous dites un proche... qui est il par rapport à vous ?

un oncle, un frère ou un ami ..... ?

cordialement,