Puis-je porter plaintes ctre ceux qui m'ont porté préjudice

Publié par

puis-je porter plainte ctre la société de transports dont le chauffeur a livré un colis qui m'était destiné à une personne portant un autre nom et habitant une autre rue ?
puis-je porter plainte ctre cette personne pour usurpation d'identité : elle a signé de mon nom et prétendu etre moi ?
aujourd'hui j'ai payé un objet et 38 € de frais de port et je n'ai rien tandis que les responsables sont bien tranquilles !!!!

Publié par

oui bien sûr que vous porter plainte.. ils ont commis un délit puni par la loi..;