Puis je faire un test de paternité?

Publié par

Bonjour,

je suis agé de 27 ans et je viens d'apprendre que celui que je pensais etre mon père ne l'ai pas, je suis écoeuré et mal dans ma peau.
Puis faire un test de paternité?
Quels sont les démarches? Dernière modification : 24/07/2007

Publié par

Bonjour !

Avant de répondre a vos questions, il me faudrait plus de précisions quant à la situation.

Tout d'abord, envers qui voulez vous établir un test de paternité ?
Est ce la personne dont la qualité de père est contestée, ou bien une autre personne tiers à la situation ?

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !