Que puis je faire dans ma situation

Publié par

Bonjour,

Je suis marié avec un contrat de séparation de biens, ma femme est partie depuis le 6 mai avec mon enfant, depuis je n'ai pas de nouvelle d'eux, en plus elle m'a laissé son chat, ses deux chattes ainsi que 8 chatons qui sont à son nom puisqu'elle est éleveuse, donc j'aimerais savoir ce que je peux faire des chats adultes.... puis je les stérilisées ou vendre à un autre éléveur.
Merci d'avance pour votre réponse.

Publié par

Bonjour,

Concernant votre épouse, êtes vous allé au Poste de Police faire une main courante pour abandon du domicile conjugal ! ! !

A vous lire

ly31

Publié par

Oui je suis allé au commisariat pour deposer une main courante et ils n'ont pas voulu la prendre, j'ai donc ecrit au procureur pour l'informer, j'attends sa reponse.
Maintenant je me pose la question si elle, elle n'aurait pas aussi déposer une main courante le jour ou elle est partie, y a t-il le moyen de le savoir ??

Publié par

Re Bonjour,

Je suis très étonnée que le Commissariat ai refusé de prendre votre main courante, ils sont là pour effectuer en autre ce genre de chose !

Si votre épouse à déposer une main courante, rien ne vous empêchait de le faire également !

En tout état de cause, le Commissariat est tenu par le secret professionnel !

Avez vous envoyé votre courrier en accusé de réception à Monsieur le Procureur ? ? ?

Si vous ne l'avez pas fait, je vous conseille fortement de refaire le même courrier, mais cette fois en A.R.

Je vous souhaite bon courage

ly31

Publié par

Je vous remercie de vos conseils, effectivement je n'ai pas envoyé la lettre en AR.

Publié par

Re Bonjour,

Je pense qu'il serait également souhaitable, voir TRES important d'envoyer un double de ce courrier au JAF (Juge des Affaires Familiales) (en recommandé avec A.R.) !

Je vous souhaite bon courage

ly31