On me propose une gerance d un debit de boisson

Publié par

bonjour,
on viens de me proposer une gerance d un debit de boisson je voudrais savoir
qu elle sont les risques pour moi , quelle sont les conditions que je devrais poser pour que je sois dechargé d eventuelle dettes , et si je dois donner un loyer sur quoi je dois me baser pour savoir si je pourrais honorer cette transaction sans risque de faire faillite ! pouvez me donner un maximun de detail pour ne pas me faire avoir !
merci

Publié par

Afin de vous prémunir des conséquences d'une faillite, il serait judicieux pour vous de fonder une EURL.

__________________________
Universität Potsdam.