Probleme de séparation entre mon beau père et ma mère

Publié par

ma mère est hospitalisée et à la suite part en maison de retraite ,elle est proprietaire .son compagnon ne veut pas quitter la maison pourtant ma mère lui demande de partir.que faire? sachant qu'ils ne sont pas marier et qu'il y habite depuis 4 ans .il est déclarer résident à cette maison Dernière modification : 01/09/2007

Publié par

bonjour

il faut demander l'intervention des forces de l'ordre qui ne devraient pas réagir

sinon il faudra demander saisir en référé le tribunal d'instance pour l'expulser directement

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr