Probleme avec huissier de justice

Publié par

bonjours, actuellement j'ai des difficulter financiere et j'ai déposer un 2eme dossier de surendettement, je n'ai pas pu respecter le 1er car j'ai attaper une tumeure cerebrale je suis en arret de travail depuis le 24 avrilet depuis les huissiers ne faisant pas parti de mon département me harcele et sont très désagréables.Appel incessant et lettres simples,je n'ai jamais recus de lettre recommandees de la part de ces huissiers.J'aimerai savoir ce que je peut faire.Merci pour votre aide.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
comme vous n'avez pas respecté votre plan conventionnel de redressement, celui-ci est caduc et vos créanciers ont retrouvé leur droit de poursuite individuelle contre vous et peuvent donc réclamer le paiement de leurs créances.
tant que vous ne recevez que des lettres simples, vous ne risquez rien.
vos créanciers disposent-ils d'un titre exécutoire, un jugement vous condamnant à payer.
salutations

Publié par

non ils n'ont pas de titre executoire.Concernant mon dossier de surendettement j'ai fait appel mais je n'ai toujours pas de réponses.Merci beaucoup pour vos réponses