Probleme avec ex compagnon

Publié par

bonjour,voila mon probleme il y a qq temps j ai signer un pret pour une voiture pour mon ex compagnon (comme avale) et evidement il ne paye pas alors je suis obliger de payer pour lui .
Est ce que il aurait une solution pour que je ne paye plus pour lui , j ai refait ma vie et j ai plus rien a voir avec lui pourriez vous m aider????
Merci

Publié par

Bonjour,

Vous avez eu la gentillesse de vous porter caution pour votre ami et vous êtes malheureusement liée jusqu'au paiement de la dette

Je vous souhaite bon courage

ly31