Probleme avec mon ancienne propriétaire

Publié par

bonjour,
je voudrais savoir je suis en litige avec mon ancienne propiétaire pour les anciens sols de la maison et j'ai pu constater que dans les papiers de la partie adverse mon ancienne propriétaire a falscifier l'état des lieux de sorti en ajoutant entre paranthèse de la moquette qu'elle n'avait pas spécifié lors de l'état des lieux de sortie merci d'avance pour vos réponse

Publié par

BOnsoir,

Si je comprends bien votre message votre état des lieux en votre possession et celui de votre ancienne propriétaire sont différents ?

Est ce bien cela ?

A vous lire

ly31

Publié par

bonsoir
oui c'est ça merci pour votre réponse

Publié par

Re Bonsoir,

Dans ce cas précis, je vous conseille de vous mettre en rapport avec la Mairie de votre ancien domicile, et d'y rencontrer un médiateur, il pourra comparer le vrai du faux ! (prenez soin d 'en faire une photocopie auparavant)

Ce Médiateur devra convoquer votre ancien propriétaire et vous même

Ou bien une deuxième solution s'offre à vous, vous mettre en rapport avec une Association de Défense de locataires :

(Association comités de défense des locataires)
11, rue Bellefond, 75009 Paris
Tél. : 01 48 78 54 11

Association 2ASRDL
association pour la défense des droits des locataires
8 rue Charles Cros -- 93290 Tremblay en France

Je vous souhaite bon courage

ly31

Publié par

re
mon avocat a déja l'original de mon état des lieux car mon ancienne propiétaire ma poursuivi en justice et elle a donnée l'etat des lieux déja modifier a son avocate et j'ai pu le constater ce matin en recevant les papiers de la partie adverse je vous remercie pour vos conseil
ps: l'état des lieux que je possède c'est un original et ca ce remarque et il es également signée par mon ancienne propriétaire.