Preuve de la propriété d'un immeuble

Publié par

quels sonts les voies et recours pour l'acheteur à faire établir par le vendeur le duplicata d'un acte de vente perdu lorsque celui-ci réchigne à le faire?

En l'absence de duplicata, quels éléments de preuves peut-on apporter pour justifier de la possession du bien étant entendu que le l'acheteur y réside depuis 32 ans? Dernière modification : 03/01/2008

Publié par

Bonjour.

Il suffit de demander copie du titre de propriété auprès du bureau de conservation des hypothèses de la ville ou se situe l'immeuble.

__________________________
Cordialement.